Cabinet très professionnel et réactif, impliqué et super compétent. Lors d'un litige avec un voisin, l'expert concerné s'est déplacé et a fait un rapport, 3 ans après l'intervention de bornage, pour faire toute la lumière sur les droits de propriété de chacun sur la surface de mon terrain et mettre ainsi d'accord toutes les parties prenantes. Bravo et encore merci à Mr Massa et son équipe.
Cabinet très sérieux, à l’écoute, efficace et de bons conseils pour l’aboutissement et le suivi de notre projet, une équipe à recommander en toute confiance !
je vous conseille vivement de trouver un autre géomètre pas ouvert à la discussion , vous fournissez cadastre plan acte de vente , ne lit pas les documents , vous casse une poignée de portail vous dit qu'elle vaut 2 balles et c'est pas grave et veut offrir votre terrain malgré cadastre au voisin ......bref trouver un autre géomètre... je suis obligée de mettre une étoile sinon bien sûr je ne peux pas publier mais réellement 0 étoiles.
pénétre dans propriété sans avertir , effectue un bornage sans votre accord set sans votre autorisation fait un PV de bornage et ne le fait pas parvenir c'est du professionnalisme de haute volée!!!!comment puis je approuvé un document officiel si je n'en ai jamais eu la possession?ni le contenuni quoi que ce soit......
Nous avons fait appel à la Sté EGUIMOS en 2021 pour l'achat d'une parcelle attenante à notre terrain.
Notre dossier a été traité par
Mr Yves CHOPIN , nous avons été très satisfaits de son travail, professionalisme , rigueur et efficacité.
Nous recommandons ce cabinet
Marie Thérèse et Fabrice GICQUEL
J'ai sollicité la société Eguimos pour une division de parcelle. Cette division a necessite la posé de 2 bornes. Le relevé sur le terrain a été réalisé le 18 mars 2022 et à ce jour on m'annonce que le dossier est en cours de vérification sans pouvoir me fournir une date d'envoi. Un pareil manque de réactivité frise l'incompétence ou à tout le moins un mépris total du client à qui on z tout de même réclamer le règlement de la totalité des honoraires des le mois de juillet. Un conseil fuyez